
Le potentiel pour les plates-formes de non-code est gigantesque. Le code bas augmente la productivité des développeurs – parfois pour plusieurs ordres de grandeur. Le low code renforce les experts et les soumissions principalement sur le côté commercial ou opérationnel.
Comment choisir parmi la vaste gamme de plateformes de no-code, comment les organisations devraient-elles trouver les meilleures options pour leurs besoins spécifiques? Et quels sont les cas d’application pour l’utilisation de plusieurs plateformes de no-code ?
Qu’est-ce que l’IBPM ?
En termes simples, le BPM intelligent va au-delà du BPM traditionnel et construit un environnement technologique dynamique basé sur un travail de connaissance à valeur ajoutée.
IBPM combine la gestion des processus d’affaires (BPM) et l’intelligence artificielle (IA) pour créer des expériences de flux de travail dynamiques, du début à la fin, rapidement via une plateforme cloud et des outils no-code.
L’intelligence BPM est présente sous de nombreuses formes : numérisation des règles commerciales, assistants virtuels intelligents et processus miniers de plus en plus nombreux. Une solution BPM comprendra l’automatisation entièrement automatique des processus robotisés des sous-processus pour les tâches récurrentes qui ne nécessitent pas d’interventions humaines automatiques et les tâches attribuées aux participants. Ainsi, de plus en plus de RPA font partie de la plateforme Smart BPM.
Quelle est la relation entre Low code/no-code et IBPM ?
Traiter les plateformes iBPM low-code / non-code :
1. Modélisation du flux de travail ou du processus.
2. UX ou écrans de l’utilisateur pour les participants humains.
3. Panneaux d’analyse de processus, pour l’amélioration continue.
Il y a d’autres composants pour la plateforme complète IBPM low code/no-code tels que la prise de décision, l’intégration et le modèle de données.
Lorsque des participants humains, comme le chef, le demandeur, etc., sont impliqués dans un flux de travail particulier, notre modélisation BPM BYB prend également en charge la création de formulaires d’interface utilisateur pour permettre cette interaction, et ceux-ci sont assez faciles à modéliser. Ce paradigme « Drag and Drop » de l’expérience utilisateur officielle est généralement et de manière similaire et tout à fait sur toutes les plates-formes de low code/no code pris en charge Web ou Mobile Applications. La figure suivante montre un concepteur d’expérience utilisateur BYB simple. Il y aura des choses comme des boutons, des champs de saisie, des dérivés, des images, etc. Les éléments seront ensuite associés aux propriétés ou aux champs du processus opérationnel en cours de modélisation et d’automatisation.
Nos recommandations
Pourquoi est-il important pour les organisations de modéliser, d’automatiser, de surveiller et d’améliorer leurs processus opérationnels sans codage ? L’organisation est un ensemble de processus opérationnels pour les fonctions de production, de marketing, de vente, de service et de soutien. Ainsi, les optimisations et les améliorations des processus les plus critiques amélioreront la productivité, la fiabilité, la disponibilité, la performance accrue et les coûts d’exploitation réduits. Le passage à des opérations d’éclairage permet un bon retour sur investissement.
Nous suggérons de prioriser vos améliorations : Il y aura généralement de nombreux processus critiques et de soutien qui nécessiteront des améliorations. En équilibrant la mise en œuvre d’une valeur commerciale, vous identifierez les fruits les plus faciles à atteindre. En d’autres termes, vous devez comprendre ce qui traite votre transaction.
C’est aussi une discipline de gestion pour l’excellence opérationnelle. Pour les organisations qui utilisent cette méthode, c’est une bonne idée d’être un centre de compétences qui aligne l’innovation avec le non-code de l’IBPM avec les meilleures pratiques de sécurité et de fiabilité afin que non. . .les sujets techniques peuvent profiter du code IBPM low/no et participer au développement et dominer l’amélioration continue de la mine de processus pour l’automatisation.
Heureusement, tout ce dont vous avez besoin est un puissant outil de flux de travail comme BYB (Boost Your Business) pour automatiser et gérer vos tâches.
Demandez une démonstration aujourd’hui https: https://tinith.com/
Laisser un commentaire